Le monde de l’amour

Un week-end en amoureux pour la Saint-Valentin : quelle destination ?

Un week-end en amoureux pour la Saint-Valentin : quelle destination ?

Posted by
|

La Saint-Valentin est le moment idéal pour faire une virée en amoureux. Le temps d’un week–end, sortez-lui le grand jeu : rose rouge, dîner romantique dans un restaurant, etc. Pour cette petite escape en couple, emmenez–là dans un lieu romantique.

Passez la Saint-Valentin dans un cadre exceptionnel !

A la Saint-Valentin, presque tous les amoureux recherchent des endroits calmes et romantiques pour vivre des moments chaleureux et inoubliables. Les amoureux ne sont pas vraiment obligés d’aller à l’autre bout du monde pour vivre un séjour fantastique. La Saint-Valentin peut se fêter dans une chambre d’hôtes, ou encore dans une résidence de charme, mais il serait mieux de choisir celle qui sert le petit-déjeuner tous les matins… vous verrez que c’est le bonheur total assuré !

Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de faire une réservation. Mais il existe également d’autres choix plus romanesques, comme une balade en péniche ou une voiture à cheval. Enfin, passer un week-end en amoureux à la montagne est aussi une alternative originale. De nombreuses options sont possibles : le ski, la randonnée, et bien tant d’autres.

Escapade en amoureux, vers quelle destination ?

Si vous voulez vous rendre à un endroit connu pour sa romance, essayez Venise !Partez à la découverte de Murano, de Burano ou d’autres lieux qui méritent d’être explorés.


Sachez également que les villes qui regorgent beaucoup d’histoires sont les plus romantiques : Carcassonne, Avignon, Arles, etc. En longeant la côte Atlantique, vous serez séduits par les cités portuaires de Perros-Guirec, les monuments historiques de la Rochelle et de l’île de Ré. Vous pourrez aussi partir à la découverte des merveilleuses villes d’Europe, telles que Vienne, Edimbourg, Prague ou Barcelone.

Add a comment