Le monde de l’amour

Les signes qui indiquent qu'il vous trompe

Les signes qui indiquent qu’il vous trompe

Posted by
|

Ces derniers temps, il a beaucoup changé et vous avez des doutes sur sa fidélité. Mais comme le savoir ? Comment être sûr que c’est bien le cas ? Voici quelques signes qui peuvent vous confirmer la réalité.

Des gestes inhabituels qui vont trahir son comportement

Il n’a jamais eu l’habitude de vous offrir des cadeaux même lors des grandes occasions et soudain, il vous couvre de fleurs et de bijoux. Et cela, régulièrement. Méfiez-vous, c’est un signe qu’il vous trompe et qu’il se sent coupable. Pour avoir la conscience tranquille et pour se faire pardonner même si vous n’êtes pas encore au courant de la situation, il vous couvre de cadeaux et d’attention particulière.

 

 

Trop de SMS et des appels bizarres

Quand votre partenaire vous trompe, il utilise souvent son téléphone pour communiquer avec l’autre. Ainsi, quand il commence à être prudent avec son téléphone, qu’il ne le laisse plus trainer partout et qu’il ne vous laisse plus le regarder comme avant, faites-attentions. Puis, lorsqu’il y a des SMS et des appels bizarres à des heures inhabituelles, demandez-lui qui c’est. Sinon, commencez à jouer à l’espionne. C’est sûr qu’une personne se trouve derrière tout ça.

Quand ses horaires changent soudainement

Avec les SMS et les appels bizarres, ses heures de rentrée changent. Vous devriez vous méfier quand il vous dit « je rentre tard cette nuit, car j’ai une réunion » ou « je pars en voyage d’affaires ce week-end » alors qu’il n’a jamais fait ça auparavant. Tout cela est inquiétant et pour être rassuré vous pouvez demander à ses collègues ou à son patron.

 

 

La fatigue

Si avec tout cela il est souvent fatigué et que votre rythme sexuel change soudainement, c’est confirmer qu’il vous trompe. Il est fatigué avec l’autre et il ne peut plus assumer ses devoirs envers vous.

Add a comment