Le monde de l’amour

Les affinités amoureuses entre les signes

Posted by
|

Les affinités amoureuses entre les signes
Il est important de savoir qu’en matière d’amour, certains signes peuvent être compatibles. En effet, cela dépend de la personnalité, du caractère ainsi que des défauts attribués pour chaque signe. En matière d’amour, les signes peuvent permettre à chacun d’avoir une idée précise du type de personne qui convient à chacun.

Si on prend le cas d’une femme native de poissons par exemple et un homme gémeau, il n’y a pas d’affinités amoureuses entre les deux du fait que ces deux individus appartiennent à deux signes ayant un caractère vraiment différent. Contrairement à cela, on peut pourtant dire qu’un homme gémeaux peut vraiment s’entendre facilement avec une femme Verseau. Ce sont deux personnes qui ont des traits en communs et qui peuvent donc créer des liens ensemble, qu’il s’agisse de tisser des liens amicales ou des liens amoureuses.

Compatibilite astrologiqueSi par contre on prend le cas d’une personne native de Lion et une autre portant le signe de Capricorne, ces deux personnages ont des personnalités vraiment différentes. Ce qui fait que leur union semble vouer à l’échec dès le départ. En effet, le Capricorne est un être froid et ne laisse montrer aucune sensualité. Contrairement à cela, le Lion est de nature chaleureuse, pleine de vie, aimable mais aussi assez autoritaire. Ce sont là des caractères qui prouvent que ces deux signes ne peuvent pas entretenir une bonne relation amoureuse. Toutefois, on peut tout de même espérer une bonne entente dans le cas où chacune des deux personnes font les efforts nécessaires liés à cela. Le Capricorne devra imposer moins son autorité et de son côté la native Lion quant à elle pourra faire profiter de sa chaleur et sa tendresse à son partenaire.

Maintenant, si on prend le cas d’une personne Sagittaire. À priori, c’est une personne qui pourrait s’entendre avec tout le monde du fait qu’il s’agit d’une personne sensible, généreuse, et sociable. Seulement, une personne native de ce signe ne semble pas en harmonie avec une personne native de Poisson, de Scorpion, de Capricorne, de Vierge, de Cancer et de Taureau. Par contre, le Sagittaire peut tout à fait s’entendre avec les personnes natives de Balance, de Bélier, de Lion et de Verseau.

Add a comment