Le monde de l’amour

Comment savoir que son couple est en danger ?

Comment savoir que son couple est en danger ?

Posted by
|

Certes, dans une relation, il y a toujours des hauts et des bas, mais quand les tensions et crises reviennent trop souvent, des signes que le couple ne va plus durer font surface. Certains signes ne trompent jamais.

Quand il vous répugne

Quand vous le regardez, vous ne voyez plus en lui l’homme que vous avez aimé autrefois. Vous le trouvez répugnant et vous n’avez plus envie d’être à ses côtés, de le voir et de lui parler. Ses gestes vous agacent et vous ne voyez plus que ses défauts. Et là vous vous dites que vous devez prendre une décision.

 

Il n’y a plus de désir sexuel

Quand vous n’avez plus envie qu’il vous touche et qu’il n’y a plus de sexe entre vous depuis 1 semaine, 1 mois, puis 3 mois, votre relation est vouée à l’échec. Vous devez vite trouver une solution pour que les choses ne s’empirent pas.

 

 

Quand vous commencez à chercher ailleurs

Vous en avez marre de lui, mais vous n’arrivez pas encore à admettre que vous ne l’aimez plus. Pourtant, vous cherchez déjà ailleurs, sur des sites de rencontre par exemple vous commencez à sortir de plus en plus souvent avec votre ex. C’est un signe qui indique que votre relation va bientôt s’achever.

Vous n’arrivez plus à supporter ses amis

Lui, il vous agace déjà et ses amis encore plus. Ainsi, vous commencez à les éviter petit à petit et vous cherchiez refuge vers d’autres ou une autre personne.

 

 

Il n’y a plus de communication entre vous

Quand votre vie devient une routine et qu’il n’y a plus de communication entre vous, faites attention, car cela indique que ça ne va plus durer entre vous. Par exemple, vous vous levez le matin, vous prenez votre douche, vous vous habillez et vous partez au travail. Lui de son côté il faut la même chose et durant la journée il n’y a pas de contact entre vous, même un SMS. Le soir, quand vous arrivez à la maison, il dort déjà et c’est tant mieux pour vous. Lorsque cette situation dure des mois, soyez sûr que votre couple va divorcer dans les mois à venir.

 

 

Il devient radin

Il ne vous donne pas de cadeau à la Saint-Valentin, à votre anniversaire de mariage et à Noël il en achète pour les enfants et pas pour vous. Il trouve toujours des excuses pour tout cela, puis il oublie votre anniversaire. Après cela, c’est sûr que vous n’aurez plus envie de rester avec lui.

Add a comment