Le monde de l’amour

Comment conquérir une fille en boîte ?

Comment conquérir une fille en boîte ?

Posted by
|

Ça fait des années que vous allez en boîte, mais que vous rentrez à la maison sans même le téléphone d’une fille ? Vous voudriez être plus audacieux, avoir plus de succès, vous amuser davantage et faire la connaissance de nouvelles filles à un rythme équivalent à celui d’un speed dating ? Vous devriez sans doute prendre en considération quelques astuces, suivre quelques conseils qui vous permettraient d’augmenter vos performances de drague en boîte.

1. Misez sur le plein air

Les espaces fermés sont surpeuplés et oppressants. Mieux vaut donc draguer en plein air et de préférence au printemps ou en été. On a plus de place, on peut bouger, on s’entend parler et, sous les étoiles, c’est bien plus romantique.

2. Soyez souriant et ayez confiance en vous

DraguerIl est important de donner l’impression d’être heureux et à l’aise. On s’en rend très rapidement compte lors des speed datings, comme l’explique http://www.speeddatingparis.net/ Donc, tenez vous droit, bombez le torse et souriez de toutes vos dents. Lorsque vous vous présentez à la fille qui vous plaît, pour la mettre dans les meilleures dispositions, soyez simple et serein.

3. Soyez chic, mais sobre

Portez une chemise claire, bien repassée, sous une veste décontractée, avec un pantalon simple, des chaussures propres et surtout pas extravagantes. La sobriété et l’hygiène font l’élégance, il ne reste plus qu’à se tenir informé de la mode du moment pour le style et pour la coupe de cheveux. Un passage chez le coiffeur le jour de la sortie est toujours un atout.

4. N’arrivez pas trop tard

Pour bien s’intégrer dans l’ambiance, il ne faut pas arriver trop tard. On croit souvent que, l’alcool aidant, les filles sont plus faciles à aborder lorsque la soirée est avancée, mais, au contraire, les plus jolies ont déjà été séduites par des chasseurs plus rusés que vous. Mieux vaut donc arriver tôt et étudier le terrain.

5. Reservez une table

draguer-1Celui qui a sa table privée passe aussitôt pour un habitué, bien à l’aise, décontracté et, cerise sur le gâteau, qui n’est pas radin. L’effet sur les filles est très positif et elles sont ravies d’être invitées à s’asseoir.

Et maintenant? Nous ne pouvons pas vous assurer que vous allez devenir un bourreau des cœurs, mais simplement qu’emballer une fille ne sera plus pour vous le parcours du combattant.

Add a comment